Black box (Bordeaux) Écoutez en direct

En direct Black box (Bordeaux) écouter, Alternatives de diffusion en direct DIFFUSION 1 ve DIFFUSION 2 essayez nos options ..
Black box (Bordeaux)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Radios populaires

Black box (Bordeaux) écouter

Black box (Bordeaux) en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu.

Parce que je dois établir les sanctions suite à vos agissements le soir du meurtre d’Oduwale. Je suis virée ? Pas du tout. J’ai staté à quel point vous êtes essentielle. Malgré ce que vous avez fait à Oduwale. Quelle est la suite du programme ? Votre évaluation aura lieu dans une semaine. Je demanderai une suspension, pas un licenciement. Je ferai tout mon possible pour vous garder, Emily. Je vous veux dans mon équipe. Byrne. On a réussi à accéder au serveur d’Oduwale. Viens. Ça va, maman ? Je suis pas en sucre, Flynn. Je comprends pas pourquoi vous aimez tellement ça. L’homme tre la nature. On teste nos aptitudes à la survie. Papa m’a appris plein de trucs. Viens, ça va être cool. Salut, Emily. Qu’est-ce qui se passe ? Ils ont accédé au serveur d’Oduwale. Je suis en train de regarder les dossiers. Des dizaines d’années d’analyses en provenance de Catalyst. Il y a des centaines de patients. Enfin ! Merci. Les relevés téléphoniques. Vite ! Merci. Vous avez besoin d’un coup de main ? Tu veux que je vienne ? Nick, s’il te plaît. Ne gâche pas tout. Pour Flynn. Emily peut se débrouiller seule. On rentrera demain. Préviens-moi si t’as du nouveau. Allons-y. Sujet : Flynn Durand Byrne ? Attends. Quoi ? Oduwale analysait le sang de Flynn comme il le faisait avec le mien. Les analyses s’étendent sur plusieurs années. Comment il a pu faire ça ? Les seuls qui auraient pu être au courant sont Alice et Nick. Les garçons, je me sens pas très bien. Sans doute un truc que j’ai mangé. On fait une pause ? Vous savez quoi ? tinuez. Je vais rentrer à la maison. Allez, maman ! T’avais promis de le faire ! Je sais. J’ai besoin de m’allonger sur quelque chose de sec. Comme mon lit. Je veux pas gâcher votre expédition. Je déclare forfait. T’es sûre, bébé ? Prends la voiture. Tu viens nous chercher demain ? Oui, bien sûr. Fais gaffe à toi. Je vous aime. Regarde ça. Oduwale a appelé ce numéro plusieurs fois, les derniers jours avant sa mort. Et il l’a appelé à nouveau avant de mourir. C’est celui d’Alice. C’est. Regarde les heures. On est partis de son bureau et il y a eu autres appels après celui-ci. Et puis un dernier.

Téléphone: 0825-846-845

iOS ve Android Application d'écoute LIVE RADIO pour
Téléchargez l'application gratuite pour votre smartphone pour écouter vos chansons et radios préférées à tout moment, n'importe où.
Écouter la radio en ligne direct
Bienvenue sur notre site Internet.