Radio VFM (Agen) Écoutez en direct

En direct Radio VFM (Agen) écouter, Alternatives de diffusion en direct DIFFUSION 1 ve DIFFUSION 2 essayez nos options ..
Radio VFM (Agen)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Radios populaires

Radio VFM (Agen) écouter

Radio VFM (Agen) en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu.

Je vous montrerai le traitement que subit le donneur à dition que vous acceptiez d’oublier vos principes. C’est Laurie Colson. C’est une occasion unique d’étudier un sujet remarquable. Si vous nous aidez avec les expériences. C’est moi. Tu as besoin de quelque chose ? Tu veux du café ? Non, merci. C’est la dernière chose dont j’ai besoin. Il y a eu du nouveau ? Alice. Le Dr Oduwale est mort. Il a été tué. Je sais que c’était ton mentor. Mais c’était un monstre. Il était derrière les meurtres au fentanyl et il a fait des expériences sur Emily. Mon Dieu ! Il a regardé Flynn dans les yeux et lui a dit qu’il voulait l’aider. Alors qu’il cherchait à détruire cette famille. On a fait entrer le loup dans la bergerie. Je suis désolée. Si j’avais su, je l’aurais pas autorisé à s’immiscer dans nos vies. Mais tu pouvais pas savoir. Il était tout pour moi. Bien. On se revoit la semaine prochaine. Alice. L’article sur les négligences et le cerveau est fantastique. J’ai adoré. D’ailleurs, je l’ai sur moi. J’avais une chose à vous dire. Je quitte le programme. Pourquoi ? Cette voie ne m’intéresse pas. Je préfèrerais travailler sur le terrain. Je veux aider les enfants. Ceux qui ont subi la même chose que moi. Alice. Vous êtes ma meilleure élève. Vous avez un avenir prometteur. Vos préoccupations sont fondées. Mais je pense que vous devriez rester. Si vous le faites. Je cherche une assistante pour m’aider avec mes patients. Pas au labo. J’ai besoin de quelqu’un qui possède vos talents et votre approche si partiière. Alors. s’il vous plaît, réfléchissez à ma proposition. Il faisait croire qu’il voulait aider ses patients et ses étudiants. Mais il les sidérait comme des cobayes. Bref, il est mort, maintenant. Il nous fera plus aucun mal. On va se coucher. Allez, viens. Tu crois. qu’on pourra redevenir une famille normale ? C’est quoi la normalité pour cette famille ? Tant qu’on veille les uns sur les autres, tout ira bien. Je peux t’aider, Gunnarsen ? Pitié, dis-moi que tu rentres à Washington DC. Non, Derek. Loin de là. Je vais être franche et directe. A quel sujet ? Tu étais un bon agent de terrain.
Téléphone: 05-6339-6780
Email: [email protected]

iOS ve Android Application d'écoute LIVE RADIO pour
Téléchargez l'application gratuite pour votre smartphone pour écouter vos chansons et radios préférées à tout moment, n'importe où.
Écouter la radio en ligne direct
Bienvenue sur notre site Internet.