Allzic Comedies Musicales Écoutez en direct

En direct Allzic Comedies Musicales écouter, Alternatives de diffusion en direct DIFFUSION 1 ve DIFFUSION 2 essayez nos options ..
Allzic Comedies Musicales
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Radios populaires

Allzic Comedies Musicales écouter

Allzic Comedies Musicales en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu.

on tinue. A quoi pensiez-vous quand vous pourchassiez Mills ? Il fallait que je le rattrape. Je le devais à toutes ses victimes. Et à la ville de Boston. C’est ça. Et c’est ici que vous l’avez rattrapé. Juste là. Ratez-moi. Il a essayé de se cacher derrière cet arbre. Je lui ai ordonné de lever les mains. Et puis. tinuez. Je me suis approché prudemment et je lui ai ordonné de se coucher. Il a obéi ? Oui. Il n’avait pas d’autre choix. Il savait que j’aurais tiré. Vous avez eu peur ? Oui. Merci. On fait une autre prise ou c’est bon ?  » mètres » ? « Pas ». Vous devez travailler votre russe. J’en ai rarement l’occasion. Je l’ai appris pour le travail. Je parle trop anglais avec Holt. Il parle beaucoup. Alors. « On fait du bruit. » Comme ça, le lapin nous entend arriver. Et ensuite. On s’arrête ! Le lapin sent le danger. Mais on attend. En silence. Et au bout d’un moment, il croit. Comment vous dites ? Que la voie est libre. Voilà, il croit que la voie est libre. Mais c’est faux. Il va se faire tuer. Il n’y a pas de lapins ici. C’est un gros fusil, pour des lapins. Les lapins étaient plus gros, avant. Des moudjahidines. Vous étiez en Afghanistan ? De à . J’étais sniper. Pour l’Union soviétique ? Ils n’ont pas voulu de moi. Au départ. Alors pourquoi y être allée ? Comme je l’ai dit, ils n’ont pas voulu de moi. Alors j’ai dû leur montrer qu’ils avaient eu tort. Pourquoi vous êtes là ? On cherche un assassin. C’est pas ce qui manque, par ici ! Celui-ci a tué beaucoup de gens. La justice. C’est une bonne raison. Dont ma mère. C’est encore une meilleure raison. Vous êtes prête ? Il vous arrive de les rater ? J’étais le meilleur sniper de tout mon régiment. victimes à mon actif. Moi, je me rappelle pas. Je ne peux pas oublier. Tout va bien. En route vers les montagnes. Te retacte dès que possible. . T’avais pas une interview ? C’est terminé. D’ailleurs, il faut que je retourne au bureau. Comment ça s’est passé ? Bien. Ça s’est bien passé. Tu as fini tard hier soir. J’avais de la paperasse à faire. J’avais oublié ce côté-là du boulot. Cette journaliste, Erika Lyle. Elle aimerait venir filmer ici, ce soir.

Email: [email protected]

iOS ve Android Application d'écoute LIVE RADIO pour
Téléchargez l'application gratuite pour votre smartphone pour écouter vos chansons et radios préférées à tout moment, n'importe où.
Écouter la radio en ligne direct
Bienvenue sur notre site Internet.