Allzic Classic Violon Écoutez en direct

En direct Allzic Classic Violon écouter, Alternatives de diffusion en direct DIFFUSION 1 ve DIFFUSION 2 essayez nos options ..
Allzic Classic Violon
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Radios populaires

Allzic Classic Violon écouter

Allzic Classic Violon en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu.

Je ferais mieux de rentrer. Oui, bien sûr. Fermez les yeux. Agent Durand. Merci d’être venu. Comment vous sentez-vous ? Ça va. Vous avez bonne mine. Vous passerez très bien à l’image. Merci. Je me disais qu’on pourrait passer en revue les sujets qu’on va aborder. Vous avez une liste de questions ? Je ne peux pas tout vous dire, je préfère que ça ait l’air naturel. Je vois rien de naturel dans tout ça. On peut enlever un peu de maquillage et faire simple, si c’est ce qui vous dérange. Je veux juste qu’on en finisse. Ecoutez, je comprends, vous êtes un homme de terrain. Vous n’êtes pas du genre à montrer vos émotions, et c’est très bien. Mais si vous ne faites pas tomber le masque, vous allez passer pour un robot auprès de tous vos citoyens. Soyez vulnérable. C’est facile pour vous de dire ça. Vous n’étiez pas là. Exactement. Ratez-moi. Ratez-nous. Je sais que c’est votre boulot, mais c’est pas le mien. Vraiment ? Vous ne pensez pas que vous auriez gagné à communiquer au moment de la disparition de votre femme ? C’est l’occasion pour vous de redorer votre image. De devenir le héros de l’Amérique. Ratez simplement votre histoire. Vous êtes une magicienne ! Vous avez fait apparaître un lapin. Alors, t’es au FBI ? Belle reversion. T’aurais pu postuler. Tu crois ? Je pensais pas que c’était une option. Vu nos antécédents. Tout ce que je dis. C’est que j’en ai fini avec l’uniforme. Si j’ai appris une chose ici, c’est que le patriotisme, c’est pour les s. Arrête un peu ! T’as un aigle tatoué dans le dos. J’en avais un. Maintenant, c’est un perroquet qui boit une margarita. Je préfère crever sur un tas de billets plutôt qu’emballé dans un drapeau. Je préfère pas crever, merci. Toi, je sais ce que t’aimerais emballer. T’as raison, elle est canon. Ferme-la. Arrête, j’ai vu comment tu la regardais. Je sers mon pays. Ton pays ou ta bite ? D’accord. Peut-être que c’est ton cœur. Qu’est-ce qu’elle sait sur toi ? Sur ce que t’as fait ? Arrête. T’attache pas trop. Y a des choses qui passent pas. Fait chier ! C’est parfait. Un peu plus sur la gauche. Imaginez que vous regardez un drapeau. C’est parfait,

Email: [email protected]

iOS ve Android Application d'écoute LIVE RADIO pour
Téléchargez l'application gratuite pour votre smartphone pour écouter vos chansons et radios préférées à tout moment, n'importe où.
Écouter la radio en ligne direct
Bienvenue sur notre site Internet.