Allzic Annees 80 Écoutez en direct

En direct Allzic Annees 80 écouter, Alternatives de diffusion en direct DIFFUSION 1 ve DIFFUSION 2 essayez nos options ..
Allzic Annees 80
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Radios populaires

Allzic Annees 80 écouter

Allzic Annees 80 en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu.

Je sais que tu peux pas me dire où tu vas, mais je tiens à ce que tu aies ceci. Ça me rassurera de savoir que tu la portes. Saint Michel est le saint patron des policiers. Pas sûr qu’il m’apprécie. Sache que je voulais seulement te protéger. De quoi ? Papa ? De tout ça ! Je dois finir de faire ma valise. C’est pas que les policiers. Saint Michel protège tous les combattants. On peut mourir n’importe quand, mais tout le monde fait comme si tout allait bien. Et qu’il fallait pas s’inquiéter. Mais toi, tu es inquiet. Je suis pas inquiet, je suis en colère. J’ai l’impression que tout le monde me ment. C’est tout à fait normal de se sentir trarié, surtout par ses parents. Les gens peuvent être trariants. Mais si tu t’inquiètes de ce que les autres pourraient faire ou dire, de ce qui pourrait arriver, ça ne fait qu’amplifier ton anxiété. La seule personne que tu puisses trôler, c’est toi. Est-ce que tu arrives à te trôler ? Je suis devant Catalyst Diagnostics, à qui le cerveau du linebacker des Patriots, Clay Bishop, sera remis aujourd’hui. A la demande de sa famille, son cerveau sera utilisé dans le cadre de recherches sur l’ECT. Ici Tommy. Vous savez quoi faire. Tommy, je quitte le pays pour quelque temps et j’ai vraiment besoin de ton aide. J’ai trouvé quelque chose. Catalyst Diagnostics. Je crois qu’ils sont impliqués dans cette affaire. J’ai vu leur logo sur nos dossiers médicaux. Et maintenant, Bishop. Je sais que j’ai merdé et que tu veux pas me parler. Je comprends, mais si tu voulais bien m’aider. Je te revaudrai ça. Pour ce que ça vaut ! Tu me manques. Prête ? Il était au fond du gouffre avant sa mort. Je l’ai suspendu. J’aurais pas dû. Il se serait peut-être pas. Vous pensez qu’il avait des tendances suicidaires ? Pourquoi vous l’avez suspendu ? Il menait une enquête clandestine sur Catalyst Diagnostics. Il est entré dans leurs locaux et s’est fait prendre. Ils ont pas porté plainte car. Excusez-moi. C’est prêt. Alors, t’en dis quoi ? Ça ressemble à un suicide. Et les marques sur le front ? Il s’est intoxiqué au monoxyde de carbone. Il a dû se taper la tête tre le volant.

Email: [email protected]

iOS ve Android Application d'écoute LIVE RADIO pour
Téléchargez l'application gratuite pour votre smartphone pour écouter vos chansons et radios préférées à tout moment, n'importe où.
Écouter la radio en ligne direct
Bienvenue sur notre site Internet.