Radio Judaïca Strasbourg Écoutez en direct

En direct Radio Judaïca Strasbourg écouter, Alternatives de diffusion en direct DIFFUSION 1 ve DIFFUSION 2 essayez nos options ..
Radio Judaïca Strasbourg
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Radios populaires

Radio Judaïca Strasbourg écouter

Radio Judaïca Strasbourg en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu.

Bonjour. Bonjour, comment tu t’appelles ? Sumaya. Tu as une jolie poupée, Sumaya. C’est un cadeau d’Hosny. Qui est Hosny ? Mon frère. C’est lui. Il était allongé dans le sable et il cherchait une fille appelée Mira. Madame, venez voir. Qu’y a-t-il ? Keras. Vous le naissez ? C’est ton frère ? Oui. Tu pensais faire disparaître un djinn en lui jetant du sable ? Ça paraît bête, je sais. Personne n’a voulu me croire. J’ai essayé de les vaincre, mais les gens sont trop sceptiques. Et quand j’étais petit, je disais toujours des trucs bizarres. Ils ignorent ce que je dis. Mais cette fois, c’est différent. Je suis sûr que j’ai raison. Ce que disent les autres t’importe ? Oui, c’est très important. Je ne veux pas qu’on m’ignore et que les filles m’évitent. Prouver qu’un djinn est responsable des crimes. Qui a parlé de crimes ? Parfois il faut faire ce qui semble juste, peu importe les séquences et ce que disent les gens. Une fois, ma fille. est sortie sans permission. J’ai crié et je l’ai punie, mais elle s’en fichait. Le lendemain, elle s’est enfuie. J’ai su qu’elle s’occupait d’un cheval malade. Un cheval malade ? Oui, un cheval malade. Elle faisait ce qui semblait juste. Tu veux savoir où sont les djinns ? Oui. Tu vois cette grotte ? Qui ressemble à une tête de mort ? Agenouille-toi et écoute. Et si un djinn appelle, réponds. Je ne peux pas l’appeler moi-même ? Si, mais ça doit venir du cœur. Signez ici. Excusez-moi. Allô, Ola ? Bonjour, Khaled. Il y a du nouveau ? Je suis chez l’enfant disparu, on dit qu’il est possédé. Quoi ? Il ressemble exactement à Keras. Le nouveau ? Je crois qu’il sait où est Mira. J’arrive. Bien, au revoir. Ils ont trouvé Mira ? Non, Omar. Tu as dit à Hassan qu’on partait ? Il a disparu. Quoi ? Tu as essayé d’appeler ? Il ne répond pas et il n’est pas dans sa chambre. C’est une blague, c’est ça ? Pas du tout. Je ne sais pas où il est passé. On doit y aller, Omar. Attendez, je vais regarder sur Amman Gossip. Regardez. Pétra est interdite au public à cause des djinns. Je m’y rends en ce moment-même. Mais il est fou ! Complètement fou ! Je vais le tuer ! Voici la grotte.

Téléphone: 03 88 36 11 67
Email: [email protected]

iOS ve Android Application d'écoute LIVE RADIO pour
Téléchargez l'application gratuite pour votre smartphone pour écouter vos chansons et radios préférées à tout moment, n'importe où.
Écouter la radio en ligne direct
Bienvenue sur notre site Internet.