Radio No 1 (Nevers) Écoutez en direct

En direct Radio No 1 (Nevers) écouter, Alternatives de diffusion en direct DIFFUSION 1 ve DIFFUSION 2 essayez nos options ..
Radio No 1 (Nevers)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Radios populaires

Radio No 1 (Nevers) écouter

Radio No 1 (Nevers) en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu.

Ils voudront tous s’abonner. Le djinn a déjà attaqué deux personnes. C’est grave. Et tu dois avoir peur, on sait tous qui est le prochain. Qu’est-ce que tu veux dire ? Que c’est moi ? Ça pourrait être toi, je ne sais pas, ou n’importe qui de ceux autour du feu. Tous ceux qui ont entendu la chèvre sont en danger. Imaginons qu’on aille à Pétra et qu’on trouve la chèvre-djinn. Ensuite, on fait quoi ? Répète après moi. On dit : « Je t’ordonne de quitter ce corps ! » Tu jettes du sable et il disparaît. Je suis censé m’en souvenir ? Et personne ne se promène avec du sable. Si. Tiens, j’en ai plein. Tout le monde devient fou ! Ne m’en parle pas. Comment va ton bras ? Mieux. Qu’est-ce que ton cousin fait là ? Qui ? Le Bédouin. Je n’ai jamais vu ce type. On n’est pas cousins, c’est sûr. Peut-être qu’il sort avec Layla. Juste après Nasser ? La pute ! Hé, c’est ma cousine. Oui, je parle bien d’elle. Allez, on y va. Désolée, Yassin. J’avais une réunion urgente. Ce n’est rien, Mlle Ola. Tu vas passer les essais, cette année ? Bien sûr que non. Tu ne t’entraînais pas pour être gardien de but ? Si je devais jouer, ce serait en défense centrale. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus cool. mais je pourrais défendre l’équipe au lieu de toujours attaquer. Le proviseur m’a parlé de problèmes pour tes frais de scolarité. C’est de ça que tu voulais discuter ? En fait. Qu’y a-t-il ? Pouvez-vous ne pas en parler à ma mère à la prochaine réunion ? Je veux la protéger. Pourquoi, Yassin ? Il faudra bien payer. Je le sais. Je vais m’en occuper, je cherche du travail. Je suis sûre que ta mère aura une meilleure solution. Ça non, c’est certain. Je vous demande juste de ne pas lui en parler. Ce n’est pas la peine. Yassin. Ne dites rien, s’il vous plaît. Je vous en prie. Il va falloir que j’en parle au comité. Le comité qui a refusé de m’accorder une bourse ? Il n’a pas refusé, ton père n’a pas envoyé les papiers. Cet homme n’est pas mon père ! Une minute. Comment pouvez-vous dire ça ? On parlera de tout ça avec ta mère demain, d’accord ? Bonjour. Désolée de vous interrompre, je cherchais Yassin. Il ne sera pas long, d’accord ?

Téléphone:02 4821 2020

iOS ve Android Application d'écoute LIVE RADIO pour
Téléchargez l'application gratuite pour votre smartphone pour écouter vos chansons et radios préférées à tout moment, n'importe où.
Écouter la radio en ligne direct
Bienvenue sur notre site Internet.