France Metal Radio Écoutez en direct

En direct France Metal Radio écouter, Alternatives de diffusion en direct DIFFUSION 1 ve DIFFUSION 2 essayez nos options ..
France Metal Radio
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Radios populaires

France Metal Radio écouter

France Metal Radio en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu.

Eh bien, nous allons par là vers la frontière. Au revoir. Au revoir, Bettina. Mlle Mallison, cela a été un plaisir de parler anglais à nouveau. Si vous avez besoin d’un guide. Quelqu’un qui nait Berlin dans toute sa splendeur, appelez-moi. Tu as mon numéro, n’est-ce-pas ? Oui, je crois. J’attends votre appel. Tu sais comment c’est dans les grandes villes : les gens se croisent et . Tout à coup se rentrent plusieurs fois. Oui bien sûr. Qu’est-ce qu’il fait ? Je ne sais pas vraiment en ce moment. Il avait. Nous arrivons à la frontière. Je pense que c’est mieux de ne pas parler anglais. Est-ce que tous ces gens sont arrivés de l’Est ce week-end ? Oui, un peu moins de . Environ deux fois plus que ce que nous pouvons loger. Il attend des papiers pour la nourriture, pour les soins, le travail, la police . Tous ces papiers ; et puis . ça recommence. S’il vous plaît, c’est là. Martin. Susanne, que fais-tu ici ? Bettina m’a demandé de t’apporter ceci. Des lames de rasoir ? Comme elle est gentille. Mais nous avons ce qu’il faut. Excuses-moi. Bien sûr. Oui, d’accord, j’attends. Tu nous as manqué hier soir, on espérait te voir. Nous sommes allées à l’Est . Dans un restaurant, nous avons rentré un ami de Bettina. Ah oui, qui ? Un nommé Ivo Kern. Oh oui, je sais : c’est un vieil ami de Bettina. Martin, es-tu toujours aussi occupé que ça ? Ça doit être si difficile pour elle. Je ne saurais pas comment occuper mes journées. Oh, elle va bien. C’est une berlinoise. Elle a ses amis ici. Tu ne penses pas que tu la laisses trop seule ? Peut-être un jour les gens vont décider de tomber malade entre et heures. Ca ira mieux dans un jour ou deux. Bonjour, oui, c’est moi. Oui, je souhaitais vous poser une question à ce sujet. Non, la sommation ce n’est pas la question. Susanne. Ah vous voilà ! Je vous attendais. Pour vous offrir mes services en tant que guide, si vous êtes libre ce soir ? Comment va Martin ? L’as-tu vu ? Il restera peut-être là-bas ce soir . Il a dit qu’il te téléphonerait. Si vous voulez bien m’excuser, Je vais ranger mes affaires. Étiez-vous sérieux pour m’accompagner ce soir ? Bien sûr.

Email: [email protected]

iOS ve Android Application d'écoute LIVE RADIO pour
Téléchargez l'application gratuite pour votre smartphone pour écouter vos chansons et radios préférées à tout moment, n'importe où.
Écouter la radio en ligne direct
Bienvenue sur notre site Internet.