Allzic Radio Funk Écoutez en direct

En direct Allzic Radio Funk écouter, Alternatives de diffusion en direct DIFFUSION 1 ve DIFFUSION 2 essayez nos options ..
Allzic Radio Funk
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Radios populaires

Allzic Radio Funk écouter

Allzic Radio Funk en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu.

Soo Bong, je pense que nous sommes montés sur le mauvais navire! Vous ne saviez pas que c’était le navire amiral? C’est ce que je dis! Pourquoi le navire amiral est en première ligne? Je vais lever le drapeau de communication et leur dire de revenir! Hors de question. Mais, Amiral. Jetez l’ancre et préparez-vous pour un éventuel combat rapproché. Jettez l’ancre! Comment se fait-il que Yi Sun-Shin ne mette pas en place un indicateur de commande? Regardez ses hommes. Même s’il le faisait, l’écouteraient-ils? Envoyez le premier bataillon. Premier bataillon! Chargez! Que les canons se tiennent prêts. Arrêtez le navire et tournez-le vers la droite! Dépêchez-vous! Lieutenant Nah! Captaine Song! Visez tous nos canons sur la ligne de front! Oui! Visez tous nos canons sur la ligne de front! Archers! Préparez-vous! Feu! Accélérer le rythme! Archers. Prêts! Maintenant! Feu! Feu! Accélérer et tourner le navire vers la gauche! Feu! Attention! Maintenant! Yi Sun-Shin attaque la ligne de front. Les hommes de Kurushima sont en plein chaos. Il ne peut ni avancer, ni reer. Je me demande ce qu’il attend. Que diriez-vous d’unir nos forces et que nous attaquions ensemble? Non. Attendons. La peur n’est pas discriminoire. Elle peut également affecter les deux côtés. Car eux aussi ont peur de moi à cause de leurs défaites passées. La peur n’est pas discriminoire. Est-ce tout? Est-ce la façon dont vous utiliser la peur? Si nous pouvons transformer cette peur en courage. Envoyer le deuxiéme bataillon et pousser plus fort. Sed bataillon! Chargez! Kurushima pousse plus fort. Il affirme être un expert. Attendons et voyons. Attendons et voyons. La victoire est à nous. Ils vont s’écraser. Le courant est en notre faveur. Amiral, le courant a tellement notre navire qu’il interfère avec notre objectif! Coupez l’ancre et remontez le courant vers l’île du Sang. Oui, Amiral! Rattrapez-les. Feu! Apportez-moi les perches! Ramez plus fort! Nous ne pouvons pas laisser le navire se faire toucher! Amiral, nous devons mettre la drapeau en place et les faire appeler! Nous n’allons pas durer longtemps sans leur aide!

iOS ve Android Application d'écoute LIVE RADIO pour
Téléchargez l'application gratuite pour votre smartphone pour écouter vos chansons et radios préférées à tout moment, n'importe où.
Écouter la radio en ligne direct
Bienvenue sur notre site Internet.