Crooner Radio Julio (Iglesias) Écoutez en direct

En direct Crooner Radio Julio (Iglesias) écouter, Alternatives de diffusion en direct DIFFUSION 1 ve DIFFUSION 2 essayez nos options ..
Crooner Radio Julio (Iglesias)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Radios populaires

Crooner Radio Julio (Iglesias) écouter

Crooner Radio Julio (Iglesias) en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu.

Ils sont autorisés à voler les gens de façon légale et ça leur suffit pas ! Il faut qu’ils arnaquent leurs potes ! N’importe qui, sauf un avocat, réfléchirait aux séquences ! Et saurait, sans l’ombre d’un doute, que je castrerais ce avec un couteau à beurre. Ça ferait hésiter n’importe quelle personne normale. Pas un avocat ! Ça me fait halluciner. qu’une femme comme toi s’acoquine avec des couillons comme eux. Cavanaugh a pas les méninges pour un coup pareil. Et Arglist, il a pas les tripes. D’où ton rôle dans l’histoire, non ? Qu’est-ce que t’as fait ? Tu les as encouragés tous les deux ? Supposons que t’aies du pot et que tu files avec le fric, faudra te débarrasser d’au moins un de ces couillons. Il te restera quoi ? Une sans cervelle ou une cervelle sans . Tu sais, Bill. t’as l’air très tendu. Je sais ce qui pourrait t’aider à te relaxer. Ah oui ? C’est toi, Arglist ? Lâche ton flingue. Éloigne-toi du bureau, les mains en l’air. Charlie, arrête de déner. T’as maté trop de vieux films. Pourquoi je lâcherais mon flingue ? Je sais pas, Bill. Parce que je vais t’exploser ? Si tu pouvais faire ça, tu serais moi et je serais un avocat minable qui a la tremblote. Flingue-le ! S’il voulait tirer, il l’aurait fait en entrant, poulette. On leur apprend pas ça en fac de droit. Dommage, parce que. Prends-lui son flingue. Son flingue ! Il est mort. Mon ! Sidney y met de la grenaille. Pourquoi il ferait ça ? Niveau risques, ça n’a pas de sens. Là, t’as atteint le point de non-retour. Allez, poulette. Toi d’abord. Monsieur Gerard ? Que se passe-t-il ? ! Pourquoi je m’em avec le Kansas ? T’es d’accord ? Mon paternel m’avait dit que je ferais mieux de fonder une église et de m’arranger pour que Jésus fasse des bénefs, dans ce minable État arriéré. Je l’ai pas écouté. À la place, j’ai mis ma foi dans les femmes nues et les branlettes. Un truc qui marche partout, sauf ici. Et je me fais défigurer par un poivrot d’avocat qui s’imagine me tuer avec de la grenaille à zoziaux ! Ça m’apprendra. J’ai que ça à dire. Allez, poulette. Cette fois, c’est la bonne. Après ça, Noël ne sera jamais plus pareil.

iOS ve Android Application d'écoute LIVE RADIO pour
Téléchargez l'application gratuite pour votre smartphone pour écouter vos chansons et radios préférées à tout moment, n'importe où.
Écouter la radio en ligne direct
Bienvenue sur notre site Internet.