Radio Caroline (Rennes) Écoutez en direct

En direct Radio Caroline (Rennes) écouter, Alternatives de diffusion en direct DIFFUSION 1 ve DIFFUSION 2 essayez nos options ..
Radio Caroline (Rennes)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Radios populaires

Radio Caroline (Rennes) écouter

Radio Caroline (Rennes) en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu.

Et il a sûrement donné un faux nom. Je vous seille. d’arrêter de le chercher. Décembre C’est un honneur pour moi de recevoir ce prix ici, en Corée. Je n’ai pas oublié le visage des gens que j’ai rentrés à Gwangju au printemps . Et je n’oublierai jamais. Mais il y a un visage qui me manque tout partiièrement. Celui de mon ami, le courageux Kim Sa-bok. Il est un chauffeur de taxi. Jeune homme ! Je n’ai que won. Pas de souci. Vas-y. Merci ! Regarde où tu mets les pieds. Attends ! Sans lui, jamais le soulèvement de Gwangju n’aurait été révélé au monde entier. Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma gratitude. Vous êtes toujours dans mes pensées. M. Kim, mon cher ami. merci. Vous me manquez. Je tinuerai d’attendre. J’espère qu’on se reverra bientôt. SANS KIM SA-BOK, IL N’AURAIT RIEN PU FAIRE IL ESPÈRE LE REVOIR UN JOUR C’est moi qui vous suis renaissant. Merci, merci. Moi aussi, j’aurais aimé vous revoir. Au moins, je vous vois, là. Vous aussi, vous avez vieilli. Bonsoir. Vous allez où ? À Gwanghwamun, s’il vous plaît. Gwanghwamun, très bien. Les images que Hinzpeter a pu tourner grâce à Kim Sa-bok furent diffusées dans le monde entier et révélèrent au grand jour les violences commises par le régime dictatorial. Hinzpeter ne cessa jamais de chercher Kim Sa-bok. Il mourut en sans avoir pu le revoir. Jürgen Hinzpeter Novembre , Ratzebourg Ce serait vraiment merveilleux si vous voyiez cette vidéo. Je ne trouve pas les mots. J’espère sincèrement que vous verrez cette vidéo et que nous pourrons nous revoir, Kim Sa-bok. Je serais très heureux de pouvoir vous revoir en personne. Je pense que. je prendrais le premier vol pour la Corée, pour Séoul. Et ainsi, à bord de votre taxi, vous pourrez me montrer la nouvelle Corée. Mais on n’en avait pas discuté. On a fini d’en discuter ? Ou il y a autre chose à dire ? Non, ça y est. Cool. Ferme la porte. Charlie ? Agis normalement. Non, c’est pas tes oignons. C’est pas tes oignons ! Rien à foutre, vieille pute ! M’man, je dois y aller. Ne la touche plus ! Donny ! Non ! Lui fais pas de mal ! C’est Noël ! Je t’aime. Dis pas de neries. Giselle, en scène.

Téléphone:02.99.38.99.11
Email: [email protected]

iOS ve Android Application d'écoute LIVE RADIO pour
Téléchargez l'application gratuite pour votre smartphone pour écouter vos chansons et radios préférées à tout moment, n'importe où.
Écouter la radio en ligne direct
Bienvenue sur notre site Internet.