Hotmix Radio Hip Hop Écoutez en direct

En direct Hotmix Radio Hip Hop écouter, Alternatives de diffusion en direct DIFFUSION 1 ve DIFFUSION 2 essayez nos options ..
Hotmix Radio Hip Hop
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Radios populaires

Hotmix Radio Hip Hop écouter

Hotmix Radio Hip Hop en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu.

Non, je nais quelqu’un qui a vu des civils se faire tuer. Non, j’ai regardé les infos. Il n’y a pas que des étudiants, il y a des communistes violents. Et même des voyous qui sont venus de Séoul ! Vraiment ? C’était aux infos ? Oui ! C’est dans le journal aussi. Il y a une page entière. S’ils veulent manifester, ils n’ont qu’à aller à Séoul. MANIFESTATIONS À GWANGJU DES GROUPES DE REBELLES ET D’ÉMEUTIERS Vous aviez drôlement faim ! Prenez un peu de ça, aussi. C’est délicieux. Délicieux. Taxi, taxi ! Elles sont trop jolies. Je lui achète toujours des baskets, jamais de jolies chaussures. Eun-jung va les adorer. L’eau de la rivière coule Sous le pont du fleuve Han Comme un oiseau, comme le vent Tout le temps, elle s’écoule Hier, quand je t’ai revue Nous nous sommes promis De partir par le premier train Ensemble, dès le lendemain. Eun-jung, qu’est-ce que je fais ? Qu’est-ce que je fais ? Je vais passer un autre appel. Eun-jung, tu es réveillée ? Papa, on va pique-niquer ? Désolé, j’ai quelque chose d’important à faire. On ira une autre fois. Quand ? J’ai abandonné un client. Et il a vraiment besoin d’un taxi. Je rentre tout de suite après. Alors, sois gentille et ne te bats pas avec Sang-gu. Jusqu’à ce que s’use le mont Paektu Et que s’assèche la mer orientale Que le Ciel veille sur notre pays Que vive la Corée Où est-il ? À l’hôpital. À l’hôpital ? Pourquoi t’es revenu ? Les soldats l’ont traîné. jusqu’à ce qu’il meure. Et ils ont jeté son corps dans une rizière. On n’a pas assez de cercueils, à Gwangju. Un groupe d’étudiants est parti en chercher. Qu’attendez-vous ? Il faut filmer tout ça. Vous avez promis d’informer le monde entier. Il faut diffuser ces images pour que tout le monde sache. Vous êtes journaliste, filmez. Jae-sik. et tout ça. Tenez. Ouvre les yeux ! Comment peux-tu nous laisser ? Moi et notre bébé ! Laissez passer ! Docteur ! S’il vous plaît, aidez-nous. Il a pris une balle. Qu’est-ce qu’on peut faire ? Ils sont en train de nous exterminer ! Les gens chantaient l’hymne national quand les forces spéciales se sont mises à tirer. Il y a des tonnes de blessés ! Il faut qu’on y aille.
Email: [email protected]

iOS ve Android Application d'écoute LIVE RADIO pour
Téléchargez l'application gratuite pour votre smartphone pour écouter vos chansons et radios préférées à tout moment, n'importe où.
Écouter la radio en ligne direct
Bienvenue sur notre site Internet.