Radio TSF 98 FM

Radio TSF 98 FM , Radio TSF 98 FM direct, écouter Radio TSF 98 FM en direct

Tu l’as fauchée ? Gagnée à la sueur de mon front. Comment ? Accouche. OK. Si tu promets de ne jamais le répéter à personne. Chut ! Tu veux pas crier plus fort ? Ca consiste en quoi ? Assister à des réceptions, etc. Et du e ? Non, pas si tu ne veux pas. Dis, le garçon qui était avec toi à l’école, c’est ton mec ? Oui, pourquoi ? Pour rien. Il est un peu banal, non ? Il est gentil. T’es avancée avec ça ! Il assure au pieu ? Oui. Pour faire ce boulot, il te faut un nom d’artiste. C’est quoi le tien ? On m’appelle Jen. C’est pas assez chic, Deborah ? Deborah, c’est un peu jeux Bo. Bo jeux Ma petite Bo. J’y vais, maman. Tu vas encore traîner en rue ? Pas trop tard. T’as cours demain. Ah, maman, tu peux me filer euros ? Avec les que t’as pris dans le pot, tu me dois euros. Quoi ? Je ne suis pas stupide, ma grande. Ne mens pas. Ces euros sont pas sortis tout seuls du pot. C’est peut-être Junior. Oui, ou papy, ou moi-même et j’ai oublié. OK, j’avais besoin de thunes. Je dois toujours mendier ici. Pourquoi t’es toujours si difficile ? Tu vois pas que je fais de mon mieux ? Tu penses qu’à toi. Jamais à tes enfants. T’as jamais demandé si on voulait vivre chez papy. Arrête avec ça, tu veux. Tu crois que ça me plaît de vivre ici ? Je me crève au boulot pour vous. Vos vêtements, vos sorties, car si tu t’es mis un truc en tête, il te le faut. T’as même pas de boulot, tu t’es fait virer. T’as oublié ? Jen, c’est moi. J’ai un peu réfléchi et ils cherchent toujours des gens pour tu sais quoi ? Tu me rappelles ? OK, bye. AVRIL T’as quel âge, au fait ? . Ce blouson te va bien. Deborah cherche du taf. Ah oui ? Laisse-moi deviner. Mannequin ? Non ? Euh jeux hôtesse de l’air ? Elle veut bosser pour toi. C’est vrai ça ? Zahrin est là. T’as quel âge ? , bientôt . Tu cherches quel genre de job ? Comme Jennifer, Jen. Je te paie un verre ? Je n’ai jamais reçu autant de trucs d’un coup. Donne-moi ta main. Ferme les yeux. Je peux regarder ? Tu peux maintenant. Je ne sais pas quoi dire. Ne dis rien alors. N’en fais pas une tapette. Non, non, une rock star. Dis, maman, j’ai trouvé un job dans un hôtel, comme femme de chambre. Sérieux ? Tu commences quand ? lls vont m’appeler. Eh ben. C’est peut-être eux. Allô. Viens, Junior. Qu’est-ce que tu fais ? Tu maquilles le miroir ? Viens, bonhomme. Demain ? C’est vachement rapide. Qu’est-ce que je dois faire ? T’es superbe. Vincent. Bonjour. Elle est superbe. Elle est majeure, j’espère ? A ton avis ? Ouais jeux Enchantée, je suis Bo. Robert, enchanté. Pour ce soir, je crains que ce ne soit un peu rébarbatif, mais il y a un gros contrat à la clé pour moi, donc jeux ll faudra serrer les dents et peut-être que ce sera plaisant en fin de compte. Si ça te va. Oui. Bon, je vous laisse. Robert, à bientôt. Appelle-moi quand vous êtes rentrés. Bon amusement. “Je le vaux”, dit Clinton et le ministre belge dit : “Vous êtes un veau ?” Le premier ministre ! Allez santé. Bon appétit. Tu aimes le vin ? Oui. Boire du vin, ça s’apprend. C’est comme les olives. C’est meilleur que des olives. C’est sûr. Tout va bien ? Le repas vous plaît ? Très bon restaurant. Vous venez souvent ? J’essaie. Toujours en si charmante compagnie ? Si possible. Alors ? Tu t’es amusée ? Qui, sauf à la fin. Quoi ? ll a essayé de m’embrasser. Et alors ? Rien ne m’y oblige. Non, c’est vrai. Mais écoute, Robert est un bon client. Et c’est pas un r qui va te tuer. Hein ? Tu veux pas que je perde mon plus gros client ? Tâche de le mériter, ton argent. MAI T’as déjà couché avec un client ? Ca veut dire oui ou non ? Qui, mais pas la première fois. C’est pas dur ? C’est dur au début. Mais je ne pense plus qu’à l’argent. Et embrasser, avec la langue ? Non, jamais. C’est dur au début, mais quand tu vois l’argent, t’hésites plus. C’est quoi ? Du Valium, ça te met dans les vapes. Il vaut parfois mieux vivre les choses diffêremment et ne pas vraiment être conscient de tout ce que jeux T’as dit que c’était pas si dur. Vincent ? Oui. Demain ? Oui, OK. Si ça finit pas trop tard. J’ai un test de bio après-demain. De biologie. OK, ça va. Oui. Bye. Demain, avec toi. Oh, ma petite Bo. Oh, Tarzan. Non, non. C’est moi qui vais devant. On se calme. Salut, les gars. Salut. Voilà. Jen ! Jen, approche. Tu viens aussi ? Non, je suis trop grosse. Toi, grosse ? Allez. Nage jusque-là. Tu me suis ? Tu me tailles une pipe ? Avec la rêgle du cosinus au tableau, vous voyez le thêorême de Pythagore. Cela ne vaut que pour un triangle rectangle où le cosinus de ° égale . Ce qui vaut pour le côté A compte aussi pour le côté B jeux h devant l’école xxx V Peux pas. Cours. Et cela vaut aussi pour le côté C, ce qui donne C² = B² + A² jeux Je t’attends dehors XXX Merde. Deborah ? Je peux rentrer chez moi, madame ? Rentrer ? Pourquoi ? Je me sens pas bien. J’ai la nausée depuis ce matin. T’es pas enceinte, j’espêre ? Je peux rentrer ? T’es marié ? Oui. T’as des enfants ? Une fille. Quel âge ? A peu prês ton âge. Oui jeux t’espérais quoi ? Tu fais quoi ce soir ? Mes devoirs. C’est compliqué ? Hê, qu’est-ce qui se passe ? Bo ? T’es fatiguée, hein ? Hé, viens là. Viens là. Tu sais que je suis fier de toi ? Tu sais à quel point tu comptes pour moi ? Regarde-moi. Tu es si belle. Tu sais quoi ? Quand t’auras fini l’école, je t’épouserai. Qu’est-ce que tu fais ? Ca se voit, non ? C’est quoi, ça ? De l’argent. Oui, ça je le vois. Ca sort d’où ? Je l’ai gagné à l’hôtel. Et alors ? C’est pour toi. T’as perdu la tête ? Non, je suis sérieuse. Tu en as plus besoin que moi. T’as travaillé toute ta vie pour nous. Il est temps que je paie ma part. OK, juste pour cette fois. C’est l’hôtel prês du thêâtre ? Oui. Qu’est-ce que tu dois y faire ? Je te l’ai dit. Nettoyer les chambres. JUIN Et que l’an fini Nous soyons tout réunis Pour chanter en chœur Bon anniversaire Hip hip hip, hourra ! Hip hip hip, hourra ! Hip hip hip, hourra ! Allez, Junior, souffle. Vas-y, Junior, les sept d’un coup. Vincent, t’as appelé ? Ce soir ? Non, non, c’est l’annif de Junior. Je vais quand même pas me tirer ? Pourquoi t’as accepté sans savoir si ça allait pour moi ? Tu peux pas annuler ? Vince ? Pas à l’annif de Junior avec la famille. lls n’ont personne.



Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.