Outre-mer 1ère Écoutez en direct

En direct Outre-mer 1ère écouter
Outre-mer 1ère
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...
Radios populaires

Outre-mer 1ère écouter

Outre-mer 1ère en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu.

Maximum. La photo en question est plus proche que vous ne l’imaginez. Vous me redonnez espoir. Joyeux Noël. Quelle merveilleuse saison. Pleine de compréhension mutuelle. On sait que la ture va aux chiottes quand un mec sapé comme ça peut lever une nana ici. Toi, t’énerves la Mafia. À bon entendeur. Je préfère que tu dises pas ça. La Mafia. Allons-y. Prends ça aussi. Et celui-là en plus. C’est ma place. Je te dis la vérité ? Je l’assume pas. J’assumais pas non plus, si ça te sole. Écoute, avant d’entrer, j’ai un truc à te dire. Ça me pèse sur la science. Frappe-moi si tu veux. Je crois pas que je voudrai. Quand t’étais encore marié à Sarabeth, la dernière année. On baisait. Sans blague ? Comme des lapins. Partout. Sur la table de la cuisine, dans ton lit, au garage. , on était amis. T’es pas en colère ? Non, je suis curieux. De savoir avec qui elle maintenant. Joyeux de Noël ! Devinez qui j’amène ? Le fantôme de Noël passé. Marley, rapplique ! Salut, tout le monde. Joyeux Noël. Bonsoir, Charlie. Mange un morceau de gâteau. Bonsoir, Dottie. Merci, ça va. Je voulais juste vous souhaiter. Rien à foutre, du gâteau. On vient dîner. La dinde et tout le tralala ! Dodue, la dinde. Lamentable. Vous avez dit ? Vous me donnez honte d’être un homme. Je suis lamentable ? Moi ? Qui a payé votre prothèse de la hanche ? Hein. « papa » ? Dites-moi. Qui a payé vos prêts immobiliers pendant votre valescence ? Et après, vous m’expliquerez qui a fait de sa fille unique une garce frigide, hypocrite et cupide ! Spence, ça va ? Va te faire voir. Parle pas comme ça à ton père. C’est pas mon père. Il nous a même pas envoyé de cadeaux. Je le hais. C’est vrai ? Tu leur as pas envoyé de cadeaux ? Noël, c’est demain. J’ai joué dans la pièce de Noël. T’étais que la sœur de Tiny Tim, tu disais rien ! Et il est même pas venu ! Maman lui a pas envoyé d’invitation ! Désolée, Charlie, vous devriez partir. Et vous pourriez reduire Pete. Sarabeth et les enfants dorment ici. J’y vais, je reviendrai demain. Le crois pas, il ment. Il fait que mentir. Tais-toi. Joyeux Noël, Charlie.
Email: Rédacteur en chef [email protected]

iOS ve Android Application d'écoute LIVE RADIO pour
Téléchargez l'application gratuite pour votre smartphone pour écouter vos chansons et radios préférées à tout moment, n'importe où.
Écouter la radio en ligne direct
Bienvenue sur notre site Internet.